Même si on sait qu’on ne juge pas un livre à sa couverture, nombreux sont les patients qui examineront votre pharmacie à travers le microscope de l’internet. Avant de vous rendre visite, il est fort possible qu’ils effectuent d’abord une recherche rapide sur votre pharmacie via Google.
Envie de faire bonne impression ? Pensez aux photos professionnelles !
L’apparence compte !
Qui n’a jamais été jeter un petit coup d’œil sur le net pour avoir un aperçu du lieu où il se rendait ou encore pour lire le menu du restaurant dans lequel il avait réservé ?
Que celui qui ne l’a pas fait nous jette la première pierre, parce que dans notre équipe, c’est souvent le premier réflexe ! Et souvent, dans ce cas-là, plus les photos sont attractives plus on se réjouit d’y aller (même si c’est un rendez-vous chez le dentiste !).
Qu’en est-il pour votre pharmacie ? Affiche-t-elle des photos qui donnent envie de s’y rendre ? Propose-t-elle une vue à 360° de l’officine ? Si les photos dépeignent un intérieur sombre et surchargé, les patients potentiels à la recherche d’une pharmacie passeront peut-être leur chemin ! Et oui, cette fois, c’est le physique qui compte !
Le petit plus qui change tout
En plus de rendre une image fidèle de votre officine, les photos professionnelles serviront aussi à rendre vos supports plus jolis, digitaux et physiques !
Ajoutez-les sur vos brochures et/ou flyers mais aussi sur votre site web et sur la page d’accueil de vos réseaux sociaux ! Grâce à elles, votre communication gagnera en professionnalisme !
Vous ne savez pas vers qui vous tourner ? On peut s’en occuper ! Demandez-nous un devis, c’est gratuit !