Comment répondre aux avis négatifs sur Google My Business ?
Derrière leurs écrans, les utilisateurs se permettent souvent des écarts qu’ils ne feraient pas en vrai. Il est beaucoup plus simple de critiquer en ligne. Il est donc très important de savoir comment y répondre de la bonne manière.
Pourquoi envoyer une newsletter à mes patients ?
Considérée comme le principal moyen de communication, la newsletter est le canal de communication par excellence pour communiquer sur les nouveautés, promotions ou journées spéciales de votre pharmacie. Découvrez les 3 bonnes raisons d’envoyer une newsletter à vos patients.
Flyers et brochures : sur quoi communiquer pour intéresser mes patients ?
Pour compléter votre communication digitale, rien de tel que de la refléter sur des supports papier à distribuer à vos patients. Un rappel en officine de tout ce qui se trame en ligne.
Quel est le meilleur moment pour publier sur Facebook ?
Les réseaux sociaux sont aujourd’hui indispensables si l’on souhaite développer sa présence en ligne. En effet, il s’agit de 9,52 millions de Belges qui sont actifs sur ceux-ci, soit 81.7% de la population ! Et Facebook reste à ce jour le réseau social le plus utilisé en Belgique. Mais, alors que la concurrence s’accroît chaque jour, limitant la visibilité de vos publications auprès de vos abonnés, une question subsiste : quand publier sur Facebook ?
Communiquer sur un médicament : la campagne stop tabac
Chaque année, le 31 mai est la Journée Mondiale sans tabac. Pour appliquer la méthode du calendrier éditorial et accorder vos publications avec les évènements annuels, aidez vos patients à mettre en pratique leur souhait d'arrêter la cigarette. Mais comment...
EASYPharm: l’app’ mobile de vos patients créée par des pharmaciens
Avez-vous déjà entendu parler d’EASYPharm ? Il s’agit de l’application mobile créée par deux pharmaciens liégeois. Leur objectif ? Développer la présence digitale des pharmacies et rapprocher davantage le pharmacien de ses patients.
Tout savoir savoir sur la fiche Google My Business de ma pharmacie
Une fiche Goo... quoi ? Une fiche Google My Business, aussi appelée fiche d'établissement Google, est l'équivalent de la vitrine de votre pharmacie, mais sur Internet. Elle est chargée de montrer à quiconque fait une recherche sur votre commerce, vos horaires...
Un logo pour ma pharmacie, pourquoi ?
Pourquoi la création d’un logo pour votre pharmacie est une étape primordiale dans votre évolution digitale ?
Pourquoi avoir une charte graphique sur mes réseaux sociaux ?
Vous avez sûrement déjà entendu parler de charte graphique, peut-être sans comprendre en quoi cela consiste et son utilité. On vous explique pourquoi elle est essentielle pour votre identité visuelle et son rôle dans votre communication.