Quelles sont les tendances 2023 pour Instagram ?
Pour les pharmacies, Instagram peut être un excellent moyen de sensibiliser les gens à leur gamme de produits et de services, d’interagir avec leur communauté et de renforcer leur présence en ligne.
8 idées de publications pour les réseaux sociaux de ma pharmacie
De nos jours, les réseaux sociaux sont devenus un outil incontournable pour communiquer avec les patients d'une pharmacie. Cependant, il n'est pas toujours facile de trouver l'inspiration pour du contenu qui engage et intéresse votre patientèle. Découvrez nos 8 idées...
Préparez vos patients au retour du printemps !
Le printemps est une saison de renouveau et de changement. C’est le moment idéal pour communiquer avec vos patients de manière efficace et pertinente. Découvrez nos 4 conseils pour adapter votre communication à cette nouvelle saison qui approche !
Pourquoi publier du contenu sur votre fiche Google My Business ?
Aujourd’hui, l’existence en ligne est cruciale. Et pour être visible en ligne, il est important de créer une fiche d’établissement sur Google My Business. Cependant, il ne suffit pas de créer une fiche, il est également important de la tenir à jour en y publiant régulièrement du contenu.
Mes bonnes résolutions pour ma communication
Tout le monde aime donner son avis ou s’exprimer sur un sujet. Demandez l’opinion de vos patients pour susciter de l’engagement : posez une question, demandez de réagir ou de commentez vos posts…
5 raisons d’opter pour les écrans en officine
Afin de vous différencier de la concurrence, votre site internet doit se démarquer, car à quoi bon avoir un site web si celui-ci n’est jamais visité ? C’est là qu’entre en jeu le référencement ! Cet article explore les aspects les plus importants du référencement afin d’assurer à votre pharmacie une présence digitale optimale sur les moteurs de recherche.
Inscrire sa pharmacie dans des annuaires digitaux, pourquoi ?
Un annuaire, c'est quoi ? C'est un site web qui regroupe un ensemble de fiches d'identité d'entreprises classées par thématique, par catégorie et par localité. Par exemple, nous pouvons retrouver des catégories de pharmacies, médecins, magasins alimentaires, agences...
Vaccination : comment réduire les appels téléphoniques en pharmacie ?
Depuis quelques mois, la vaccination contre la Covid-19 est disponible en pharmacie. Toutes les pharmacies qui participent à ce dispositif ont dû apporter des modifications dans leur officine pour recevoir les patients dans des conditions optimales ainsi que des...
L’importance d’un site web bien référencé
Afin de vous différencier de la concurrence, votre site internet doit se démarquer, car à quoi bon avoir un site web si celui-ci n’est jamais visité ? C’est là qu’entre en jeu le référencement ! Cet article explore les aspects les plus importants du référencement afin d’assurer à votre pharmacie une présence digitale optimale sur les moteurs de recherche.