La digitalisation ne se résume pas à un site web!

La digitalisation ne se résume pas à un site web!

1ère étape: ma pharmacie sur internet Vous souhaitez communiquer d’avantages avec vos patients, vous pensez au digital. 2ème étape: mes objectifs de communication Vous devez déterminer vos objectifs de communication ? Il en existe de 3 types : 1) Faire savoir...

lire plus
Pourquoi être présent sur les réseaux sociaux?

Pourquoi être présent sur les réseaux sociaux?

Partagez vos actualités, promotions et événements et centrez votre communication sur la prévention et l'éducation santé! Facebook Vos patients se connectent en moyenne 5 à 6 fois par jour sur Facebook; c'est LE réseau social à privilégier pour les atteindre. Si vous...

lire plus
Pourquoi un compte GoogleMyBusiness pour ma pharmacie ?

Pourquoi un compte GoogleMyBusiness pour ma pharmacie ?

Google My Business (GMB) est un outil indispensable pour assurer la présence digitale de votre pharmacie! De manière générale, Google My Business permet à une entreprise de renforcer sa présence sur internet localement. GMB est un des nombreux services du moteur de...

lire plus
Share This