Newsletters: le mail personnalisé pour garder le contact en dehors de la pharmacie
Vos patients ne passent pas tous les jours à la pharmacie. Alors comment garder une place prioritaire dans leur esprit ? L’usage de newsletters vous permet de communiquer régulièrement vers vos patients de façon directe !
Un rythme régulier que vous choisissez
Un suivi statistique
Des propositions saisonnières
Une mise en place par nos experts
Un design personnalisé
Une mise en avant de votre formulaire d'inscription
La diffusion de votre actualité
VOTRE MARKETING MANAGER S'OCCUPE DE TOUT !
CONSEIL
En fonction de vos objectifs, nous vous proposons différents types de newsletters et de contenus
CONCEPTION
De la création du formulaire d’inscription jusqu’au design de vos e-mails, nous réalisons un contenu qui vous ressemble
ENVOI
Grâce à nos outils, nous planifions les campagnes à destination de vos patients inscrits
SUIVI
À la suite de l’envoi, nous analysons les statistiques qui en découlent de manière à améliorer nos prochains envois
NOS ASTUCES ET CONSEILS
Découvrez tous les articles et conseils pour mener à bien votre stratégie e-mailing
Étude de cas : La stratégie de communication de Medi-Market
Medi-Market est devenu en une décennie un acteur incontournable dans le domaine des parapharmacies et pharmacies en Belgique. À travers une...
Préparez votre pharmacie pour la fin d’année : Guide incontournable pour un succès assuré !
La fin d'année approche à grands pas, et avec elle, l'opportunité de faire briller votre pharmacie comme jamais auparavant ! Pour maximiser vos...
Le pouvoir de la mémorabilité : comment travailler votre image de marque pharmaceutique avec succès !
Dans le secteur pharmaceutique, où la confiance et la crédibilité sont des éléments cruciaux, travailler son image de marque est essentiel pour se...